Nous commençons nos actions de financement dès la rentrée universitaire.
- Nous tenons un stand de gâteaux préparés par nos soins toutes les 2 semaines sur notre campus ce qui nous permet également de faire connaître le projet aux étudiants.


- Nous avons organisé une tombola dont nous avons fait une communication sur notre campus, nos réseaux sociaux et dans les alentours grâce à des flyers et des affiches. Nous tenons encore à remercier tous ceux qui nous ont offerts des lots pour leur générosité.

- La semaine avant noël nous avons tenu un stand de papiers cadeaux (dons libres) au centre commercial de Mériadeck où nous avons touché un public plus large notamment grâce à des affiches et flyers présentant le projet et nos actions.
- Grâce à l’entraide entre les associations du campus nous avons eu l’opportunité de nous occuper des vestiaires du gala de Pharmacie 2026.

- Les interventions dans les établissements scolaires nous permettent également de récolter des fonds en organisant des courses solidaires, des campagnes de dons et des actions bol de riz dans les établissements privés notamment le lycée Montesquieu de Libourne qui a choisi Mada’Care comme projet associatif à soutenir cette année.
